Collier mauboussin tu es le sel de ma vie !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenCarat diamant: n25 ct et moinsnGenre: nJoaillerienCouleur dominante: nBlancnType: nColliernMatière: nOr blancnSous-type: nRas du counCarat or: n18 ctnPierre dominante: nDiamantnJe vends ce collier Mauboussin de la collection toujours en cours Tu es le sel de ma vie .La beauté de ce collier éside dans sa sobriéé et sa simplicité et éclat du diamant vient magnifier ensemble .Il est comme neuf car je ai peu porté et en ai pris grand soin .Et voici sa description physique :chaine en or blanc de 41 cm de longdiamant solitaire de .09 carat diamant de couleur et de pureté SIbélière diamantépavage de .015 carat de diamantla plaque du fermoir est poinçonéet signéMauboussin .***Possibilité de terminer la vente plus ô***Prix boutique :1045 euros Je le met donc en v. Collier mauboussin tu es le sel de ma vie