Stylo bille mont blanc noblesse .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType: nStylo Bille RollernMatière: nArgentnSous-type: nPrestigen JE VOUS PROPOSE UN STYLO MONT BLANC NOBLESSE Cest inscrit sur la bague dorée...n il me semble bien être en argent mais je ne trouve pas de poinçon...n il y a 4 petites marques dun côté voir photo 4n sinon en bon état généraln profil 0 et moins de 5 : paiement paypal obligatoire n   envoi colissimo avec valeur déclarée et assurance sous 3 jours n   regardez mes évaluations et mes autres objetsn   Je suis une persone honête vous achetez lobjet que vous voyez en photo jessaie dêtre le plus précis possiblen   mais si vous avez un doute demandez moi les renseignements ou photos supplémentaires avant denchérir.n   Comme je propose mes objets sur dautres. Stylo bille mont blanc noblesse